Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au concombre masqué
Archives
28 juillet 2007

Spider Cochon

vieilleschar009

Alors, les vieilles charrues, c'était, comment dire, MONSTRUEUX, et oui, et oui, j'n'ai pas trop bu pour pouvoir pofiter à fond des deux concerts que j'attendais avec tant d'impatience.

On passera sur la boue, la boue, et la boue, c'était quand même chouette ^^

Et pis j'ai vu des gens, ça fait toujours zizir, j'vais pas crier, ça paraitrait trop suspect venant de ma part.

clapyourClap your hands, je vous aime!

Non mais, sans déconner, c'était vraiment, vraiment, vraiment excellent.

En plus, on était collé contre la barrière de sécurité, on a pris plein de coup, on pouvait à peine respirer, mais qu'est ce que c'était bien de voir leurs postillons de si près, franchement!!


Et arcade fire, rha, c'était super chouette aussi, franchement, aucune déception,même si la l'emplacement était franchement naz, mais bon, voir en live, c'est toujours wahou!

arcade

 

Et ça a commencé par cette chanson, l'une de mes préférée en plus

Mais qui n'égale pas intervention :

Bref, c'était ma première édition, mais ça m'étonnerai que ce soit la dernière ( tout dépendra de la programmation me direz vous...)

Oui parce que la, c'était ... orgasmique, pour de vrai!

Sinon, après cette soirée riche en émotions, j'me suis reposée, et mercredi dernier, wouhou, les Simpson, the movie! le jour même de la sortie nationale, j'ai foncé au cinoch, et putain, absolument génial, je me suis fendue la poire( en deux) pendant 1h30...

 

Et ma scène préférée :

 

spider cochon, spider cochon
il peut marcher au plafond
est-ce qu'il peut faire une toile
biensur que non c'est un cochon
prend garde,
spider cochon est laaaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
Au concombre masqué
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité