Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au concombre masqué
Archives
24 juin 2007

Il était une fois

Je passe en deuxième année.domani_verra_by_jisuk
Je vais avoir 20 ans dans 2 mois.
J'me suis achetée un haut de pute.
Et j'assume.
Mais j'vais p't'être le rendre, vu le prix.

Et pouf, j'vais acheter un appareil photo numérique.

Et nous seulement vous aurez le droit à mes dessins débiles, mes phrases débiles,mais en plus, comme si le bonheur n'allait que par trois, vous aurez le droit à un splendide panel de photos débiles.

Si c'est pas magnifique!

J'vais prendre mes deux mois de vacances pour glander à l'extrème, dessiner, écouter de la musique... et aller aux vieilles charrues, et la, je serai sur mon petit nuage.

CLAP YOUR HANDS SAY YEAH & ARCADE FIRE ( me voila )

Bueno

 

Et la banana, et la banana...

Publicité
Commentaires
Au concombre masqué
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité