Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au concombre masqué
Archives
2 juin 2007

Chaud chaud cacao

shogunMes pensées de la semaine :

Mardi : En terme de satisfaction personnelle, je me contente de peu ces temps ci.

Mercredi : J'aimerai bien rêver cette nuit…

Jeudi : Vivement le WE.

Vendredi : Vide intersidéral…

Et voici Shogun de « 20th Century Boys », un des moult dessins que je ne finirai point( qui reste l’un de mes mangas fétiches…).

Moment pas glop de la vie, deux semaines, pas plus, et c’est la libération, un grand bol d’air frais additionné d’un vent de liberté, pfiou…

J’ai cauchemardé cette nuit, j’ai rêvé que je mangeais un steak … de bœuf (ben oui, je suis végétarienne…).

Glop, j’ai du boulot, j’n’ai rien à faire ici (de toute façon, je suis impopulaire, glop).

( j'suis du genre à tirer la tronche comme Shogun ces temps ci...)


 

Publicité
Commentaires
Au concombre masqué
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité